DeletCraft Index du Forum
DeletCraft
Bienvenue sur le forum du serveur français DeletCraft.

DeletCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Présentation de The3D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The3D
Premium

Masculin
Name in game: The3D

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D Répondre en citant

Salut les gens !  Very Happy

Je m'appelle Julien j'ai 15ans (et 7 mois Very Happy ) et j'ai qu'une envie depuis avoir vu votre vidéo, c'est de faire partie de votre serveur !
J'ai passé tellement de temps en solo à construire des champs (que je ne récoltaient jamais), des bâtiments (que je ne visitais jamais),
et à promener des chiens (que je tuais aussi tôt...). J'ai fait une ville entière avec opéra, tour de guet, mairie, dé à coudre, arène, hôtel, et une ribambelle de maisons sans cheater !... 
mais, on se sent encore plus seul dans une grande ville  Sad
Vous l'aurez compris, j'aime construire, miner, innover et surtout déconner Very Happy
Je m'implique beaucoup dans ce que je fait, j'aide, je donne, j'achète Very Happy Je rigole et travaille (pas trop non plus  Laughing  )
Voilà j'espère que j'en ai dit assez, de toute façon j'adore raconter ma vie aux gens, et espère aussi que ce petit
texte vous plaira, que vous rigolerez, que vous parlerez à tout l'monde de moi, que vous m'aimerez, que vous me..  sucette topic

Bref, à plus et merci de votre attention.

XOXO

PS : je sais pas si ça changera quelque chose, mais je suis un ami de zLucaa.

JE N'AI PAS D'AUTRE MESSAGES  A VOUS APPORTER POUR QUE JE SOIS LE CHOUCHOU DU SERVEUR QUE :  admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The3D
Premium

Masculin
Name in game: The3D

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D Répondre en citant

oh, j'ai skype aussi ^^

Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D Répondre en citant

Pour moi c'est un OUI Smile
Si tu as skype, marque le sur ton profil Wink

Visiter le site web du posteur Skype
QDdu59
Administrateur

Name in game: QDdu59

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D Répondre en citant

bon ok accepté par contre comme tu dois savoir le serveur n'est pas encore ouvert donc faudrat attendre un peu Okay

Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D Répondre en citant

Exact, Suis les news tu en apprendra beaucoup sur le serveur Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de The3D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz