DeletCraft Index du Forum
DeletCraft
Bienvenue sur le forum du serveur français DeletCraft.

DeletCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Connaitre son admin] presentation de QDdu59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QDdu59
Administrateur

Name in game: QDdu59

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Connaitre son admin] presentation de QDdu59 Répondre en citant

je sais je sais, vous allez dire:"eh les mec regardaient c'est un modo et il fait une présentation". Si je fais ça c'est avant tout pour que vous connaisiez mieux l'un de vos modo. par contre je previent tout de suite tous ceux qui demande pour être modo ne seront JAMAIS modo. Et aussi je n'accepte pas(sur le serveur) les trustiens pour certaines raisons donc tous ceux de trust ne venait pas demandé pour venir sur le serveur

je me présente Quentin, j'ai 16 ans et je suis un modo et l'un des fondateurs de ce serveur.
Pourquoi moi et les autres avons créé ce serveur: cr cela faisait un bout de temps que l'on en parlait et maintenant que nous sommes sans serveur fixe...
mes projets sur ceux serveur: divers... le palais(qui devait etre à trust), la villa auditore(de assassin's creed 2) et après on verra Smile .
Le meilleur moyens de s'entendre bien avec moi: faire son suceur comme ça j'aurais trés envie de vous bannirez en un rien de temps:). j'espèrent que ceux-ci vous eclaire un peu...

bon alors comme je ne sais plus quoi marquer alors je fini ma présentation en vous disant à bientôt Smile
admin  eh oui

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Los_vagos
Premium

Masculin
Name in game: Los_vagos

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Connaitre son admin] presentation de QDdu59 Répondre en citant

Yeah QD Mr. Green Cruel mais toujours aussi marrant Okay

Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Connaitre son admin] presentation de QDdu59 Répondre en citant

AHAH nous sommes bien obligés de t'acceptés :/
Je partage les mêmes idées que QD. Donc je ne ferais peut-être pas de présentation.
bon allez...KISS

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [Connaitre son admin] presentation de QDdu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz