DeletCraft Index du Forum
DeletCraft
Bienvenue sur le forum du serveur français DeletCraft.

DeletCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] présentation Reaperjoe68 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaperjoe68
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] présentation Reaperjoe68 Répondre en citant

salut a tous Wink
Vous me connaissez pour la plupart déjà depuis pas mal de temps mais je me présente quand même Very Happy

Alors :
-je m'appelle Jonathan
-j'habite en Alsace
-j'ai 15 ans
-je suis né le 13/10/1996
-j'aime jouer a minecraft,faire du rollers, sortir avec mes pote, parler et plein d'autre chose encore

Sur minecraft :
-j'y joue depuis a peu près 6mois
-je préfère construire avec du bois mais je m'adapte au autre matière
-je suis sympa (dans le jeu comme a l'extérieur )

Mes expérience sur des serveurs:

Mon tout premier serveur était trust, un magnifique serveur , avec des personne sympa et de belle construction faite par des personne que je ne citerai pas le nom.. (tout se que je vien de dire était ironique Smile

bon bref j'aimerai allé sur se nouveau serveur ou il y a des personne sympa , une bonne ambiance et si possible être modo Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPomme075
Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] présentation Reaperjoe68 Répondre en citant

Nous t'acceptons  Okay
Bienvenue  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
QDdu59
Administrateur

Name in game: QDdu59

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] présentation Reaperjoe68 Répondre en citant

"sympa" reaper TU MENT nan je deconne à tous ceux qui liront sachez que reaper est très sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] présentation Reaperjoe68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz