DeletCraft Index du Forum
DeletCraft
Bienvenue sur le forum du serveur français DeletCraft.

DeletCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Présentation vivivix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivivix31

Masculin
Name in game: vivivix

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation vivivix Répondre en citant

salut (bon ben je pense que vous m'avez reconnu  Mort de Rire  ) j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la 1-2 alpha si mais souvenir son bon j'ai de solide bases concernant le build , anciennement joueur du serveur trust (en parlant de sa sachais que je vous ai défendu  Smile ). Je sais me tenir tout en déconnant un peut et surtout je ne suis pas un kikoolol j’espère etres accepter a bientôt (reglement lu et accepter)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QDdu59
Administrateur

Name in game: QDdu59

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation vivivix Répondre en citant

normalement j'aurais dit "plus d'info" mais comme je te connai...
pour moi c'est oui

Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation vivivix Répondre en citant

J'ai pas bien compris, à un moment j'avais l'impression que tu nous traitais avec Trust...

Visiter le site web du posteur Skype
LaPomme075
Administrateur

Masculin
site: http://guirechuot.tumblr.com
Name in game: LaPomme075
Twitter: @guirechuot

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation vivivix Répondre en citant

Bon ok
Prends conscience des règles, la plupart sont en vidéos Wink
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation vivivix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeletCraft Index du Forum -> Le serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz